LOGOFOLIO

CARBON

L’entreprise Carbon est une marque fictive de luxe dans le domaine de la confiserie en Espagne. Au sein du cours d’identité que je suis à Esupcom, j’ai créé identité visuelle de cette marque ainsi qu’un packaging pour valoriser son bonbon et le placer dans le domaine du luxe.

L’histoire de ce bonbon provient d’une tradition ancienne. Il s’agit de petites confiseries distribuées en Espagne aux enfants par les rois mages à l’épiphanie sous forme de petits morceaux de sucre noir qui ressemblent à des petits charbons. […]

> VOIR LE DOSSIER

LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DES ASSOCIATIONS DES CLOWNS HOSPITALIERS

Au cours du Workshop 2019 que propose Esupcom et qui consiste à travailler sur un brief client, j’ai réalisé le logo pour la proposition de refonte graphique de la Fédération Française des Clowns Hospitaliers (FFACH).

Ma volonté a été de repenser le logo de la FFACH en l’habillant d’un graphisme simple, généreux et humain afin de souligner le professionnalisme de cet accompagnement médical. […]

> VOIR LE DOSSIER

LISA DCT

BLOG LIFESTYLE ET BIEN-ÊTRE

Lisa Decottignies, blogueuse Lifestyle et Bien-être, m’a demandé de faire une refonte de son logo. Celui-ci apparaitra sur son blog ainsi que sur les réseaux sociaux.

Ici, j’ai souhaité mettre en avant son côté nature et humain. De part son blog, elle souhaite transmettre et créer des liens, volontés que j’ai essayer de faire passer à travers cette nouvelle identité.  […]